playa punta bonita las terrenas bonita village las terrenas casa 21 las terrenas casa mango las terrenas don cesar las terrenas interieur villa kalakala las terrenas la fenice las terrenas piscine villa caracola las terrenas vue casabe las terrenas villa havana las terrenas villa kalakala las terrenas villa sofia las terrenas villa vue mer las terrenas villa phil las terrenas villa vitao villa jerome villa white sand villa casabe vue
logo aic dominicana
vente hôtel las terrenas

à vendre Petit hôtel de 7 chambres plus appartement de fonction, en construction, très bien situé - Las Terrenas. République Dominicaine

ref : HO-8

Prix de vente
970000 US $

Descriptif : Takuma est un hôtel boutique qui se dénote des autres hôtels par son ambiance exclusive et cocooning et son niveau de confort élevé. L’architecte du projet, de renommée internationale, a dessiné les plans d’un hôtel où chacun de ses occupants se sentira mieux qu’à la maison. La piscine est l’élément central autour de laquelle sont intégrés les suites et espaces communs, en toute intimité. La végétation, l’éclairage, et l’accent mis sur la décoration élégante rehaussent le sentiment de bien-être et de tranquillité.
Le mobilier et la décoration de Takuma Boutik hôtel s’inscrivent dans un style exotique chic. Chaque pièce, choisie avec minutie, est importée en partenariat avec la marque Maisons du Monde. Maisons du monde est notre partenaire au vue du positionnement premium de Takuma.
L’emplacement est un des atouts majeurs de TAKUMA. Dans un quartier calme, touristique et résidentiel, à 3 min a pieds de la plage de Popy, et 5 min a pieds des restaurants, supermarchés de proximité, commerces, et banques.

Détails : Sur une propriété de 1,475 m², Takuma hôtel développe une surface de construction brute de 736 m² (sans les parkings) et une surface habitable de 636 m². Les espaces communs comprennent parkings, réception, bar restaurant, salle de massage, piscine, solarium, jardin, laverie, aire de stockage et espace pour les employés. Les 7 suites individuelles ont toutes un jardin tropical privatif avec accès indépendant à la piscine située dans le prolongement de leur jardin. L’appartement est quant à lui situé au 1er étage, au-dessus du lobby. Les parties communes Afin de respecter la règlementation en vigueur et de satisfaire les clients, Takuma hôtel dispose de 10 places de parking.
- Le lobby réception : 28m²
- Salon bar : 41m²
- Cuisine : 10m²
- Terrasse couverte : 31²
- Terrasse pergola : 41m²
- Solarium : 30m²
- Spa : 26m²
- Piscine au sel longue de 35 m : 100m²
L’appartement est destiné soit à l’hébergement de clients de l’hôtel, soit au logement de fonction. Il offre 2 chambres, 2 SDB, cuisine, salon et balcon avec vue sur la piscine. Les 7 suites sont de plein pied dont 3 avec mezzanine. De surfaces différentes, elles ont toutes 1 lit double king size, SDB dont certaines avec baignoire, terrasse couverte et jardin privatif. La master Suite bénéficie également d’un jacuzzi privé.
- Appartement : 85 m² Suites à partir de 30m² + jardin privatif de 16 m² minimum
- Chambre de 19 à 21 m²
- Salle de bain de 4 à 9 m²
- Terrasse de 6.5 m² à 12 m²
- Jardin de 16 à 18m²
AVANTAGES Takuma Boutik hôtel est la propriété de la société dominicaine TAKUMA BOUTIK hôtel SRL. Avantages fiscaux : CONFOTUR L’hôtel est placé sous le régime de la loi Confotur (Loi 158-01) depuis septembre 2019. Cette règlementation donne accès a une défiscalisation pendant 15 ans, et est renouvelable à échéance de ces 15 années. A ce jour, aucun hôtel de charme ou hôtel boutique à Las Terrenas n’offre ces avantages fiscaux. Par l’acquisition de la société, les nouveaux propriétaires pourront de fait bénéficier de TOUS les avantages fiscaux de cette réglementation, dont les plus importants sont :
Exonération d’impôt de transfert de propriété lors de l’achat de la société (3% du montant de l’achat)
Exonération d’impôt foncier (IPI)
Exonération de l’impôt sur les bénéfices
Exonération d’impôt en cas d’augmentation de capital, de vente (par exemple en cas de revente du bien), d’apports en nature.
Avantage commercial / marketing La société Takuma Boutik hôtel SRL est propriétaire du nom commercial Takuma Boutik hôtel jusqu’au 27 juin 2029, et peut le renouveler at vitam eternam, avant chaque échéance.

Situation géographique : Playa Popy

Demande informations

A noter :

  • WIFI haut débit.
  • Piscine au sel
  • Ventilateurs et air conditionné dans les suites et dans les chambres et le salon de l’appartement.
  • Eau de la ville (Inapa) avec citerne et pompe + inverseur
  • Chauffe eau électrique
  • Inverseur (électricité et eau durant les coupures d’électricité) : 1 pour les communs
  • 1 par suite / appartement
  • Ebénisterie / menuiserie en bois exotique de qualité (ikitiba ou roble)
  • Baies vitrées en aluminium de grande qualité
  • Toit en bois recouvert d’une surface étanche puis couvert de cana (isolant et esthétique)
  • Prises électriques en 110V et aussi 220V dans les salles de bain
  • Combinaison de matériaux locaux et matériaux importés (boiseries, revêtements de sols, revêtements muraux)
  • Meubles et décoration locaux et importés, pour obtenir un style unique

ho-8-takuma-01

ho-8-takuma-02

ho-8-takuma-03

ho-8-takuma-04

ho-8-takuma-05

ho-8-takuma-06

ho-8-takuma-07

ho-8-takuma-08

ho-8-takuma-09

ho-8-takuma-10

ho-8-takuma-11

ho-8-takuma-12