Pour être les premiers informés sur les nouveautés et les opportunités :

Découvrez
nos plus luxueuses villas à Las Terrenas sur AIC Dominicana Prestige

log-prestige-black-1-small

Retrouvez
nos meilleures locations vacances sur AIC Dominicana Holidays

log-aic-dominicana-holidays

Vendre ou acheter un commerce en République Dominicaine

aic-commerces-box1

AIC Dominicana - Organisation de séjours - Las Terrenas - République Dominicaine

Vous souhaitez vous rendre en République Dominicaine, contactez dès maintenant notre équipe qui saura vous faire profiter de son expérience et de tarifs négociés auprès des différents prestataires. Nous nous occupons d’organiser votre séjour dans les meilleures conditions, en respectant vos attentes. Si vous le souhaitez, nous pouvons également définir ensemble un séjour à la carte. Hôtels, taxis, avions privés, location de véhicules, excursions: confiez-nous vos réservations.


N'hésitez pas à consulter les formalités et taxes pour les séjours longues durées ici

SÉJOURS À LA CARTE ET CIRCUITS

Nous vous proposons de découvrir la République Dominicaine à votre rythme, selon vos goûts et vos envies… Prendre le temps de voyager, de rencontrer, et de comprendre le pays. Différentes formules adaptées à votre budget et à vos souhaits.

Un itinéraire pour découvrir l’île en combinant les régions de votre choix.
Un séjour à la carte: nous réservons pour vous les hôtels de votre choix.
Un séjour à thème: le carnaval de La Vega, la fabrication des cigares, etc…
Un séjour sportif: golf, kitesurf, surf, plongée, etc…

et faites nous part de vos envies de séjour, nous élaborerons ensemble votre prochain séjour en République Dominicaine.

VENIR À LAS TERRENAS

Le pays est desservi par de nombreuses compagnies aériennes telles que Air France, XL Airways, Air Caraibe, Iberia (via Madrid),
Air Europa, Martinair, American Airlines ou Jet Blue (via Miami ou New-York) et US Airways (via Philadelphie), Continental Airlines, etc. Les aéroports conseillés pour Las Terrenas sont Santo Domingo ou El Catey. Nous vous déconseillons une arrivée sur Punta Cana pour rejoindre Las Terrenas, puisqu’il faut pas moins de 6h par la route et les vols privés restent assez chers.

/ Rejoindre Las Terrenas depuis Puerto Plata

Le plus simple est de prendre un taxi privé (climatisé) que nous pouvons réserver pour vous. Les vols arrivant généralement durant l’après-midi à Puerto Plata, vous serez le soir même à Las Terrenas. Durée du trajet 3h30, comptez environ 200 USD*.

/ Rejoindre Las Terrenas depuis Punta Cana (Nouveau)

- Le plus simple est de prendre un taxi privé (climatisé) que nous pouvons réserver pour vous. Grâce à la nouvelle autoroute Coral la durée du trajet est considérablement réduite à 4h environ depuis l'aéroport de Punta Cana jusqu'à Las Terrenas. Comptez 400 USD*par trajet pour 1 à 6 personnes + bagages.

- Beaucoup plus économique, vous pouvez prendre un des autocars très confortables qui relient Bavaro à Santo Domingo 6 fois par jour. Compter 3 heures et 400 RD$ (Pesos). Si vous partez avant 9 heures, vous pourrez ensuite prendre un bus de Santo Domingo
à Las Terrenas qui part de Plaza Lama à 13h40 (Parada de Samana). Compter 380 RD$ (Pesos) et 2 heures de trajet jusqu'à
Las Terrenas.
En savoir plus sur http://www.expresobavaro.com

/ Rejoindre Las Terrenas depuis El Catey

En taxi privé (climatisé). Durée du trajet 30 minutes, comptez environ 85 USD* en passant par la magnifique nouvelle route du bord de mer.

/Rejoindre Las Terrenas depuis Saint Domingue

La plupart des vols internationaux arrivent tard le soir sur Saint Domingue. Las Terrenas se trouve à 2h00 de route de l’aéroport, ce qui est fatiguant après un vol international. Aussi, il n’y a pas de vols intérieurs vous permettant de rejoindre Las Terrenas le soir même.

Que vous optiez pour un taxi, une location de voiture ou un vol intérieur, nous vous conseillons de passer la première nuit sur la capitale et profiter ainsi de votre première soirée pour découvrir les charmantes rues piétonnes et les petits restaurants aux terrasses ombragées de la zone coloniale. Vous pouvez choisir parmi notre sélection hôtelière sur Saint Domingue ci-dessous.

Par la route : taxi, autobus ou voiture de location.

• En taxi, deux options s’offrent à vous. Soit vous rejoignez Las Terrenas directement après votre vol international, ce qui vous fera généralement arriver tard (2h00 de route, environ 200 USD*). Soit vous faites une halte à Saint Domingue, pour continuer le trajet le lendemain. Dans ce cas, comptez 30 minutes et environ 35 USD* pour vous rendre de l’aéroport au centre ville, puis 2h30h pour rallier Las Terrenas le lendemain (taxi privé climatisé, 5 personnes maxi).

• En bus. C’est la solution la plus économique. Vous devez dans ce cas passer la nuit à Saint Domingue car il n’y a pas de bus la nuit, puis vous rendre à la gare routière de Saint Domingue. Consultez nous pour connaitre les horaires des bus. Comptez 15 USD* par personne. Pas de réservation possible. Voir : www.caribetours.com.do/site/portada/

• En voiture de location. Evitez si vous ne connaissez pas la route de rouler de nuit.
Si vous rejoignez Las Terrenas directement après votre vol international :
En sortant de Las Americas, prendre direction Santo Domingo, et immédiatement après le péage (que vous passez sans payer) sur la droite prendre la bretelle pour l'autoroute indiquant SAMANA (parfois ce n’est pas indiqué). (Si vous la manquez, il vous faudra faire demi tour à Santo Domingo …)autopista-samana-1
Il y a trois péages en tout, coût total environ 400 pesos, ils n’acceptent que les pesos Dominicain (mais pas les billets de 2 000 RD$)… Vous pouvez changer à l’aéroport.
A la sortie de cette autoroute, après environ 1h20 de trajet, prendre à droite vers Samana. Au niveau de l’Aéroport El Catey, une nouvelle portion a été ouverte vers Las Terrenas, le Boulevard de l'Atlantique. Cette portion raccourcit sensiblement le trajet et coûte environ 500 pesos.– Si vous ne souhaitez pas prendre la nouvelle autoroute, continuez tout droit direction SAMANA . puis après la station service Texaco , à la sortie du village de SANCHEZ , prendre à gauche direction LAS TERRENAS . (30 minutes).
Possibilité de location de GPS chez votre loueur de voiture.

Par les airs : vol privé.

avioneta-repdomAprès avoir passé la première nuit sur Saint Domingue, vous rejoignez le lendemain en taxi l’aéroport national de La Isabela situé au Nord-Ouest de Saint Domingue.
Vous rejoindrez en 30 minutes l’aérodrome de El Catey
, situé à 20 kilomètres de Las Terrenas. Superbe survol de l’île.
Attention pas de possibilité de vol après 17H. Transfert depuis l’aéroport en taxi ou voiture de location.

Pour toute demande de réservation d'un avion privé, .

* Tarifs indicatifs pouvant changer selon le cours du peso et les variations du cours du pétrole.

LOCATION DE VEHICULES

Louer un véhicule (Voiture , quad , moto , scooter , vélo ..) lors de votre séjour à Las Terrenas, c’est avoir la possibilité de découvrir en toute liberté la péninsule de Samana ainsi que le reste du pays. Pour toute demande de renseignement à ce sujet ou réservation de véhicule, .

EXCURSIONS

Nous réservons également pour vous les excursions proposées dans la région. Pour l’observation des baleines avec Kim Beddall (proposée de janvier à fin mars), nous vous conseillons vivement de réserver avant même votre arrivée à Las Terrenas du fait de la forte demande et de la faible capacité du bateau.